Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai donné ma connexoon pin 0805-6862-8288 mais il faudrait que je puisse la supprimer de mon compte afin qu'elle puisse être réutiliser.
Cordialement
Bonjour,
Depuis une dernière mise à jour de la tahoma (je crois), google home ne commande plus mes volets. Il m indique "pardon, je ne peux pas établir la connection avec...
Bonjour,
Depuis une dernière mise à jour de la tahoma (je crois), google home ne commande plus mes volets. Il m indique "pardon, je ne peux pas établir la connection avec...
le 08 06 2020 Impossible de voir le direct de la caméra sur mon tél portable. Il n'y a pas de flux vidéo alors que je peux voir l'image statique mais le direct de la caméra...
le 08 06 2020 Impossible de voir le direct de la caméra sur mon tél portable. Il n'y a pas de flux vidéo alors que je peux voir l'image statique mais le direct de la caméra...
le 08 06 2020 Impossible de voir le direct de la caméra sur mon tél portable. Il n'y a pas de flux vidéo alors que je peux voir l'image statique mais le direct de la caméra...