Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de voir le direct de la caméra somfy one+ ?

le 08 06 2020 Impossible de voir le direct de la caméra sur mon tél portable. Il n'y a pas de flux vidéo alors que je peux voir l'image statique mais le direct de la caméra, c'est noir, un cercle blanc tourne, la caméra est allumé en vert..., le débit portable est de 108 et ascendant 228...Cela fonctionnai avant...??? quel est le problème, Merci

Bob
Bob

Bob

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Bob
    Le débit du portable c'est une chose mais ça ne suffit pas.
    La caméra utilise le débit montant de votre ligne internet pour envoyer les images sur les serveurs de SOMfY, et votre portable se connecte sur les serveurs de Somfy.
    Ca c'est pour la compréhension. Maintenant le plus simple c'est de passer la définition de la caméra en SD pour voir si ça résoud le problème.

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    56130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue de la vilaine
    Ville:
    Péaule
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jai le même problème depuis que somfy m'a fait des essai pendant 1 semaine
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir David
    Si vous mettez la caméra en définition SD et la relancée avec l'application est ce que ça résous votre problème ?

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    56130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue de la vilaine
    Ville:
    Péaule
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui ca marche. Je n'avais pas éteint mon téléphone. Merci

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    56130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue de la vilaine
    Ville:
    Péaule
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Meme en SD cela ne fonctionne plus, ça fonctionner pendant 1 semaine

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à vous,

    Avez-vous essayé de suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique