Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, comme pas mal de personnes sur le forum,depuis quelques temps je ne reçois plus de sms de mon alarme PROTEXIOM. Jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement. En...
Bonjour Thomas, merci pour votre réponse, après la tentative infructueuse avec une autre opérateur, je veux bien essayer la carte SIM dédiée AFONE/SOMFY. J’attends vos...
Bonjour, comme pas mal de personnes sur le forum,depuis quelques temps je ne reçois plus de sms de mon alarme PROTEXIOM. Jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement. En...
Bonjour, Un de mes détecteurs de mouvement n’est subitement plus reconnu. J’ai changé les piles, interverti le détecteur avec un autre, rien n’y fait. Il est toujours sous...
Bonjour, comme pas mal de personnes sur le forum,depuis quelques temps je ne reçois plus de sms de mon alarme PROTEXIOM. Jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement. En...
Merci pour le conseil mais rien n’y fait. J’ai suivi la procédure et démonté le module GSM, toujours pas de connection au réseau. J’ai à nouveau essayé avec une autre carte SIM...
Bonjour, Un de mes détecteurs de mouvement n’est subitement plus reconnu. J’ai changé les piles, interverti le détecteur avec un autre, rien n’y fait. Il est toujours sous...