Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, comme pas mal de personnes sur le forum,depuis quelques temps je ne reçois plus de sms de mon alarme PROTEXIOM. Jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement. En...
Bonjour Thomas, merci pour votre réponse, après la tentative infructueuse avec une autre opérateur, je veux bien essayer la carte SIM dédiée AFONE/SOMFY. J’attends vos...
Bonjour, Un de mes détecteurs de mouvement n’est subitement plus reconnu. J’ai changé les piles, interverti le détecteur avec un autre, rien n’y fait. Il est toujours sous...
Bonjour David,
Vous posez une question en Décembre 2019 concernant un souci rencontré avec un système d'alarme. Afin d'établir un diagnostique nous vous demandons quelques...