Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romeo P.

Membre depuis le 05/12/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur network récurrente

    Bonjour, Depuis que j'ai installé mon alarme et terminé la configuration, j'ai déconnecté le câble réseau de mon PC pour des raisons évidentes de sécurité. Seulement, tous...
    Romeo P.
    Romeo P.

    Romeo P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Roméo, Ce défaut s'affiche car vous avez coché la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglages du réseau" de l'interface PC de votre système...
Haut de page