Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur network récurrente

Bonjour,

Depuis que j'ai installé mon alarme et terminé la configuration, j'ai déconnecté le câble réseau de mon PC pour des raisons évidentes de sécurité.

Seulement, tous les jours je reçois une notification SMS comme quoi le module réseau est en erreur puisqu'il n'a plus d'accès réseau.

Existe-t-il un moyen de désactiver les alertes sur cet élément ? (Je n'ai pas trouvé dans la doc ni dans l'interface)

Merci par avance.

Romeo P.
Romeo P.

Romeo P.

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    Réponses

    Bonjour Roméo,

    Ce défaut s'affiche car vous avez coché la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglages du réseau" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur. Il faudra décocher cette case si vous ne souhaitez pas être alerté lorsque la Centrale est déconnectée.

    Bonne journée,

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