Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur network récurrente

Bonjour,

Depuis que j'ai installé mon alarme et terminé la configuration, j'ai déconnecté le câble réseau de mon PC pour des raisons évidentes de sécurité.

Seulement, tous les jours je reçois une notification SMS comme quoi le module réseau est en erreur puisqu'il n'a plus d'accès réseau.

Existe-t-il un moyen de désactiver les alertes sur cet élément ? (Je n'ai pas trouvé dans la doc ni dans l'interface)

Merci par avance.

Romeo P.
Romeo P.

Romeo P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roméo,

    Ce défaut s'affiche car vous avez coché la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglages du réseau" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur. Il faudra décocher cette case si vous ne souhaitez pas être alerté lorsque la Centrale est déconnectée.

    Bonne journée,

    Haut de page