Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreur network récurrente

Bonjour,

Depuis que j'ai installé mon alarme et terminé la configuration, j'ai déconnecté le câble réseau de mon PC pour des raisons évidentes de sécurité.

Seulement, tous les jours je reçois une notification SMS comme quoi le module réseau est en erreur puisqu'il n'a plus d'accès réseau.

Existe-t-il un moyen de désactiver les alertes sur cet élément ? (Je n'ai pas trouvé dans la doc ni dans l'interface)

Merci par avance.

Romeo P.
Romeo P.

Romeo P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Roméo,

    Ce défaut s'affiche car vous avez coché la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglages du réseau" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur. Il faudra décocher cette case si vous ne souhaitez pas être alerté lorsque la Centrale est déconnectée.

    Bonne journée,

    Haut de page