Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur network récurrente

Bonjour,

Depuis que j'ai installé mon alarme et terminé la configuration, j'ai déconnecté le câble réseau de mon PC pour des raisons évidentes de sécurité.

Seulement, tous les jours je reçois une notification SMS comme quoi le module réseau est en erreur puisqu'il n'a plus d'accès réseau.

Existe-t-il un moyen de désactiver les alertes sur cet élément ? (Je n'ai pas trouvé dans la doc ni dans l'interface)

Merci par avance.

Romeo P.
Romeo P.

Romeo P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roméo,

    Ce défaut s'affiche car vous avez coché la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglages du réseau" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur. Il faudra décocher cette case si vous ne souhaitez pas être alerté lorsque la Centrale est déconnectée.

    Bonne journée,

    Haut de page