Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au passage à la fibre, et après avoir changé le module Ip de ma centrale Somfy Protection, je n'arrive pas à valider l'inscription au site somfy pour bénéficier...
Bonjour Nicolas
Je viens de valider mon accès au serveur somfy, tout est ok maintenant. L'accès à distance est rétabli.
Un grand merci pour votre aide après maintes...
Bonjour,
Suite au passage à la fibre, et après avoir changé le module Ip de ma centrale Somfy Protection, je n'arrive pas à valider l'inscription au site somfy pour bénéficier...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je viens de reprendre mon identification sur le site somfy.
Je valide jusqu'à la fin du processus et tout semble ok jusqu'à la fin, par...
Bonjour,
Suite au passage à la fibre, et après avoir changé le module Ip de ma centrale Somfy Protection, je n'arrive pas à valider l'inscription au site somfy pour bénéficier...
Bonjour Nicolas F, toujours pas de réponse à mon dernier message posté depuis 8 jours.
En rappel, je sollicite avec insistance depuis plus de trois mois l'effacement de toutes...
Bonjour,
Suite au passage à la fibre, et après avoir changé le module Ip de ma centrale Somfy Protection, je n'arrive pas à valider l'inscription au site somfy pour bénéficier...
Bonjour Nicolas F.
je sui désolé, j'ai repris les anciennes références, il faut rectifier et lire:
N° de la centrale dans la livebox: 502746
Module IP: 2480-01
adresse MAC...
Bonjour,
Suite au passage à la fibre, et après avoir changé le module Ip de ma centrale Somfy Protection, je n'arrive pas à valider l'inscription au site somfy pour bénéficier...
Bonjour Nicolas F.
je viens de changer le module IP de ma centrale tout est maintenant ok pour les accès en local (2 smartphone et un PC)
- N° de la centrale dans la livebox...
Bonjour,
Suite au passage à la fibre, et après avoir changé le module Ip de ma centrale Somfy Protection, je n'arrive pas à valider l'inscription au site somfy pour bénéficier...
Bonjour, et merci pour votre intervention. le N° de série est 502746, toutefois, mon module IP est maintenant HS et j'attends d'en recevoir un trouvé sur le bon coin. Je pense...
Bonjour,
Suite au passage à la fibre, et après avoir changé le module Ip de ma centrale Somfy Protection, je n'arrive pas à valider l'inscription au site somfy pour bénéficier...
tout est ok pour un accès en local avec nos deux ordi et nos deux smartphones seul l'accès à distance n'est pas rétabli puisque le serveur SOMFY fait échec à toute tentative de...
Bonjour,
Suite au passage à la fibre, et après avoir changé le module Ip de ma centrale Somfy Protection, je n'arrive pas à valider l'inscription au site somfy pour bénéficier...
ok, je ne suis ni yellow ni expert en la matière mais depuis 2 mois je vous signale un problème , qui pour moi, dépend du serveur SOMFY qui ne prend pas en compte le rejet de...
Bonjour,
Suite au passage à la fibre, et après avoir changé le module Ip de ma centrale Somfy Protection, je n'arrive pas à valider l'inscription au site somfy pour bénéficier...
Une précision: lorsque je suis sur le serveur somfy https://www.alarmesomfy.net pour créer un nouveau compte, je déroule sans problème jusqu'à la fin, aucune erreur n'est...
Bonjour,
Suite au passage à la fibre, et après avoir changé le module Ip de ma centrale Somfy Protection, je n'arrive pas à valider l'inscription au site somfy pour bénéficier...