Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au passage à la fibre, et après avoir changé le module Ip de ma centrale Somfy Protection, je n'arrive pas à valider l'inscription au site somfy pour bénéficier...
Bonsoir Xavier
Si vous avez une Livebox Orange il faut faire un retour au paramétrage usine, puis refaire l'ouverture des ports 80 et 443
Si vous avez une box SFR il faut...
Bonjour,
J'ai effectué la manip tout est ok par contre cela ne résout pas le problème d'accès à distance via le site somfy (voir fichier joint) ne faudrait-il pas supprimer mon...
Merci d’avoir essayé de trouver une solution
J’ai tapé mon adresse IP dans le sous domaine et ça ne fonctionne pas
Tant pis si personne ne trouve de solution, ça va faire 10...
Bonsoir Jacques
Ca n'a rien a voir avec votre compte
On va vérifier que les ports sont bien ouverts
Cliquez sur le lien suivant, ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche...
Bonjour, suite au passage à la fibre (livebox 5 orange), je n'arrive plus à me connecter à distance.
J'ai essayé de créer un nouveau compte mais apparemment la modification...
Suite au déclenchement d'un détecteur de mouvement intérieur (araignée!) 9h12, un détecteur audiosonique situé dans une autre pièce s'est déclenché à 9h13 et a généré 108...
Bonjour Jacques,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur Audio-sonique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...