Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif détecteur audiosonique?

Suite au déclenchement d'un détecteur de mouvement intérieur (araignée!) 9h12, un détecteur audiosonique situé dans une autre pièce s'est déclenché à 9h13 et a généré 108 évennements jusqu'à 9h28 les sirènes int et ext sont restées actives sans discontinuité pendant cette période, (arrêt de l'alarme avec mon smartphone suite à, un coup de fil de mon voisin)
il y a peu de temps, même problème avec le déclenchement d'un détecteur de mouvement extérieur (décharge de neige d'une haie) suivi du déclenchement du même détecteur audiosonique et des sirènes en continu ... .

jacques G.
jacques G.

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    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur Audio-sonique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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