Question en attente de réponse
Bonjour, suite au passage à la fibre (livebox 5 orange), je n'arrive plus à me connecter à distance.
J'ai essayé de créer un nouveau compte mais apparemment la modification n'a pas été prise en compte avec un motif d'erreur "l'adresse de connexion "gajarova31" est en cours de réservation. J'utilisais auparavant "gajarova05"
Les ports 80 et 443 ont bien été créés et l'adresse initiale 192.168.1.220 a été conservée (voir copies d'écran"
Que dois-je faire pour débloquer cette situation
Merci, pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacques
Il faut désactiver le DHCP sur le deuxième écran de paramétrage de l'alarme.
Bonsoir
j ai exactement le meme probleme depuis le passage a la fibre avec live box 7 orange
Avez vous une solution svp
merci
Bonsoir Marie
Appliquer ce Retex
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question