Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'accès à distance protexiom après passage à le fibre?

Bonjour, suite au passage à la fibre (livebox 5 orange), je n'arrive plus à me connecter à distance.
J'ai essayé de créer un nouveau compte mais apparemment la modification n'a pas été prise en compte avec un motif d'erreur "l'adresse de connexion "gajarova31" est en cours de réservation. J'utilisais auparavant "gajarova05"
Les ports 80 et 443 ont bien été créés et l'adresse initiale 192.168.1.220 a été conservée (voir copies d'écran"
Que dois-je faire pour débloquer cette situation

Merci, pour votre aide

jacques G.
jacques G.

jacques G.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques
    Il faut désactiver le DHCP sur le deuxième écran de paramétrage de l'alarme.

    Haut de page