Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'accès à distance protexiom après passage à le fibre?

Bonjour, suite au passage à la fibre (livebox 5 orange), je n'arrive plus à me connecter à distance.
J'ai essayé de créer un nouveau compte mais apparemment la modification n'a pas été prise en compte avec un motif d'erreur "l'adresse de connexion "gajarova31" est en cours de réservation. J'utilisais auparavant "gajarova05"
Les ports 80 et 443 ont bien été créés et l'adresse initiale 192.168.1.220 a été conservée (voir copies d'écran"
Que dois-je faire pour débloquer cette situation

Merci, pour votre aide

jacques G.
jacques G.

jacques G.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques
    Il faut désactiver le DHCP sur le deuxième écran de paramétrage de l'alarme.

    Marie S.
    Marie S.

    Marie S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir
    j ai exactement le meme probleme depuis le passage a la fibre avec live box 7 orange
    Avez vous une solution svp
    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page