Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès à distance protexiom après passage à le fibre?

Bonjour,
Toujours le même problème après avoir décoché peut être faudrait-il que somfy supprime ma première adresse de connexion?

Merci,

jacques G.
jacques G.

jacques G.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jacques
    Ca n'a rien a voir avec votre compte
    On va vérifier que les ports sont bien ouverts

    Cliquez sur le lien suivant, ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche mais notez là.
    Si les ports sont OPEN alors tapez l'adresse que vous avez notez dans la ligne de commande de votre navigateur internet. Voud devez arriver sur la page d'accueil de l'alarme. Dans ce cas la configuration de la box internet est OK
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Haut de page