Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès à distance protexiom après passage à le fibre?

Bonjour,
Toujours le même problème après avoir décoché peut être faudrait-il que somfy supprime ma première adresse de connexion?

Merci,

jacques G.
jacques G.

jacques G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jacques
    Ca n'a rien a voir avec votre compte
    On va vérifier que les ports sont bien ouverts

    Cliquez sur le lien suivant, ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche mais notez là.
    Si les ports sont OPEN alors tapez l'adresse que vous avez notez dans la ligne de commande de votre navigateur internet. Voud devez arriver sur la page d'accueil de l'alarme. Dans ce cas la configuration de la box internet est OK
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

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