Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien D.

Membre depuis le 08/12/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression equipement z-wave HS

    Bonjour, Pouvez vous me supprimer un équipement z-wave HS de ma box ? il se nomme "a supprimer" code pin : 1201-8869-3971 Merci beaucoup, Julien
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Le nécessaire a été fait. Bonne journée,
  • Démarche Garantie volet

    Bonjour, Mon volet redescend de quelques centimètres après être remonté totalement. Ce volet date de 3 ans installé lors de la construction de la maison. Comment est il...
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est l'installateur des menuiserie qui est en charge de la garantie. Celle-ci doit figurer dans la lot fermeture. Contacter votre constructeur pour plus d'infos...
Haut de page