Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien D.

Membre depuis le 08/12/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression equipement z-wave HS

    Bonjour, Pouvez vous me supprimer un équipement z-wave HS de ma box ? il se nomme "a supprimer" code pin : 1201-8869-3971 Merci beaucoup, Julien
    julien D.
    julien D.

    julien D.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Nicolas, Le nécessaire a été fait. Bonne journée,
  • Démarche Garantie volet

    Bonjour, Mon volet redescend de quelques centimètres après être remonté totalement. Ce volet date de 3 ans installé lors de la construction de la maison. Comment est il...
    julien D.
    julien D.

    julien D.

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    Bonjour, C'est l'installateur des menuiserie qui est en charge de la garantie. Celle-ci doit figurer dans la lot fermeture. Contacter votre constructeur pour plus d'infos...
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