Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
du jour au lendemain mes deux commande smoove origin RTS ne faisaient plus réagir mon volet de porte d'entrée qui est en alimentation solaire.
j'ai fais une...
Bonjour,
du jour au lendemain mes deux commande smoove origin RTS ne faisaient plus réagir mon volet de porte d'entrée qui est en alimentation solaire.
j'ai fais une...
bonjour quentin,
oui cette manipulation de maintenir pendant 7 secondes le bouton prog jusqu'aux deux va et vient est OK mais par la suite il faut faire l'apprentissage donc...
Bonjour,
du jour au lendemain mes deux commande smoove origin RTS ne faisaient plus réagir mon volet de porte d'entrée qui est en alimentation solaire.
j'ai fais une...
bonsoir,
oui, il n'y a vraiment qu'au moment de réaliser l'apprentissage qu'il n'y a aucune réaction, rester appuyer sur haut bas en même temps mais aucune réaction du volet...
bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une maison équipé de volets sur toute les fenêtres et portes d’accès dont une sur l'entrée principal il y a un moteur alimenté en solaire...
je ne vois aucune trappe n'y accès pour une manivelle pour moi tout est motorisé, et pourtant il est bien alimenté en solaire, pour la batterie je ne vois aucun système de...
bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une maison équipé de volets sur toute les fenêtres et portes d’accès dont une sur l'entrée principal il y a un moteur alimenté en solaire...
la batterie m'affiche un peu plus de 12 volts et j'ai trois clefs avec chaque trousseau ou est inscrit volet mais je n'ai trouvé aucune serrure de visu