Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
du jour au lendemain mes deux commande smoove origin RTS ne faisaient plus réagir mon volet de porte d'entrée qui est en alimentation solaire.
j'ai fais une...
Bonjour Cyrille,
Je suis navré mais votre moteur semble être défectueux. Je vous invite à contacter votre installateur pour utiliser la garantie du produit.
Bonne journée,
bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une maison équipé de volets sur toute les fenêtres et portes d’accès dont une sur l'entrée principal il y a un moteur alimenté en solaire...
je ne vois aucune trappe n'y accès pour une manivelle pour moi tout est motorisé, et pourtant il est bien alimenté en solaire, pour la batterie je ne vois aucun système de...