Question en attente de réponse
Bonjour,
du jour au lendemain mes deux commande smoove origin RTS ne faisaient plus réagir mon volet de porte d'entrée qui est en alimentation solaire.
j'ai fais une ré-initialisation du moteur tous réagit bien jusqu'au moment de passer en mode apprentissage, aucune réaction du volet et ce avec les deux télécommandes.
j'ai testé la tension du panneau solaire ,il fournit du 21 volt au soleil,
la batterie est à 13 volt et même apres trois jours debranchés du panneau
et enfin les deux telecommandes, auxquelles j'ai remplacé les piles,fonctionne puisque je les ai testé avec un autre rideau filaire télécommandé.
si quelqu'un a un moyen de me dire comment tester autre chose, je suis preneur...
Merci.
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Réponses
Bonjour Cyrille,
Lors de la procédure de remise à zéro, avez-vous bien une réaction du volet à la fin de l'appui sur le bouton Prog pendant 7 secs ?
Bonne journée,
bonsoir,
oui, il n'y a vraiment qu'au moment de réaliser l'apprentissage qu'il n'y a aucune réaction, rester appuyer sur haut bas en même temps mais aucune réaction du volet.
je sèche toujours, je me tâte pour racheter une batterie neuve...
bonne soirée
Bonjour Cyrille,
Je vous remercie pour votre réponse mais vous ne répondez pas clairement à ma question.
Avez-vous ces réaction ?
Bonne jorunée,
bonjour quentin,
oui cette manipulation de maintenir pendant 7 secondes le bouton prog jusqu'aux deux va et vient est OK mais par la suite il faut faire l'apprentissage donc rester appuyer sur monter et descente en même temps jusqu’à la réaction d'un va et vient du volet mais aucune réaction malgré plusieurs essais infructueux, j’espère avoir été explicite...
bonne journée
Bonjour Cyrille,
Pour commencer la procédure de reprogrammation, il faut non pas faire un appui maintenu sur les deux touches montée et descente, mais bien un appui bref sur les deux boutons. Pouvez-vous réessayer ?
Bonne journée,
bonjour,
j’ai tout vérifier et refait les manip jusqu’à l’appuie bref sur monter descente et toujours aucune réaction,
cordialement
Bonjour Cyrille,
Je suis navré mais votre moteur semble être défectueux. Je vous invite à contacter votre installateur pour utiliser la garantie du produit.
Bonne journée,
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