Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Miguel

Membre depuis le 08/12/2019

  • 5 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sonnerie intempestive sur v100?

    Bonjour, Après installation de mon visiophone v100 il y a 2 mois, celui ci sonne de façon aléatoire sans que personne ne touche quoi que ce soit. par temps humide comme par...
    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Miguel
    Miguel

    Miguel

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjours, je rencontré le même problème sur notre v100 depuis hier, nous avons acheté ce vision sur veppee en début novembre 2020. Comment faire pour faire marcher la garantie ?
  • reglage moteur LT50 avec module izymo

    Je viens de remplacer un moteur en panne, par un LT50. L'ancien moteur était domotisé avec un module izymo. Apres avoir remplacé le moteur, j ai reglé les fins de courses...
    Miguel
    Miguel

    Miguel

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Miguel
    Miguel

    Miguel

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Oui je sais. Je viens de me rendre compte en démontant de nouveau mon coffre que j avais laissé appuyé un des boutons de réglage fin de course ... Ca fonctionne mieux du...
  • Dysfonctionnement detecteur de mouvement 1

    Bonjour, je viens d'acquérir le modèle protexium. Un des détecteurs de mouvement ne detecte aucun mouvement. Que dois je faire? Merci pour votre réponse. Cordialement
    Clothilde G.
    Clothilde G.

    Clothilde G.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Miguel
    Miguel

    Miguel

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour depuis quelque jours, j'ai le même problème. Le détecteur est bien en vert sur l'application, mais il ne détecte plus lorsque l'alarme et en ON. Quels test ou...
  • Détecteur d'ouverture toujours ouvert

    J'ai une alarme PROTEXIAL depuis une quinzaine de jours, tout fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. Un détecteur indique ouvert alors que la porte est bien fermée. j'ai...
    Gilbert V.
    Gilbert V.

    Gilbert V.

    Niveau
    2
    1236 / 2000
    points
    Miguel
    Miguel

    Miguel

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    J ai exactement le même problème. Tout fonctionnaient parfaitement. Et aujourd'hui pas d alarme en passant par porte d entrée. J ai fait toutes les manips décrite...
  • Problème sur retour d'information ?

    Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de retour d'information sur mon volet Velux. Il fonctionne parfaitement mais le retour d'infos est erroné. Photo : le...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points
    Miguel
    Miguel

    Miguel

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    C est dingue que depuis le temps (au vu des dates des 1ers posts) somfy n'est toujours pas donné de solutions...mise à jour par exemple? c'est effectivement aléatoire car hier...
  • Problème sur retour d'information ?

    Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de retour d'information sur mon volet Velux. Il fonctionne parfaitement mais le retour d'infos est erroné. Photo : le...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points
    Miguel
    Miguel

    Miguel

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour Je ressort ce sujet du placard, j'ai exactement le même problème avec 3 de mes 4 volets rappareillés ce wkd avec ma tahoma. 1 a bien la flèche vers le bas, et les 3...
Haut de page