Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sonnerie intempestive sur v100?

Bonjour,
Après installation de mon visiophone v100 il y a 2 mois, celui ci sonne de façon aléatoire sans que personne ne touche quoi que ce soit. par temps humide comme par temps sec. Je n'ai pas d'explication. Merci de m'éclairer sur ce problème.

Merci,

Yannick D.

Yannick D.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yannick D.

    Yannick D.

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    Bonjour Gaëlle. A part ce courrier je n'ai pas reçu de mail privé. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Yannick,

    Je vous l'ai renvoyé.

    Bonne journée,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

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    Bonjour,
    Nous avons installé il y a 2 ans un kit complet de motorisation, en y ajoutant un V100, qui sonne de manière intempestive et qui aujourd'hui ne fonctionne plus en sonnerie. le portail s'ouvre mais nous avons raté des livraison et rdv à cause de cette panne de sonnette. l semblerait que je ne sois pas le seul. Pensez-vous possible de générer un sav ?
    Merci d'avance,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Miguel
    Miguel

    Miguel

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    Bonjours, je rencontré le même problème sur notre v100 depuis hier, nous avons acheté ce vision sur veppee en début novembre 2020. Comment faire pour faire marcher la garantie ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Miguel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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