Question en attente de réponse
Bonjour,
Après installation de mon visiophone v100 il y a 2 mois, celui ci sonne de façon aléatoire sans que personne ne touche quoi que ce soit. par temps humide comme par temps sec. Je n'ai pas d'explication. Merci de m'éclairer sur ce problème.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle. A part ce courrier je n'ai pas reçu de mail privé. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance.
Bonjour Yannick,
Je vous l'ai renvoyé.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons installé il y a 2 ans un kit complet de motorisation, en y ajoutant un V100, qui sonne de manière intempestive et qui aujourd'hui ne fonctionne plus en sonnerie. le portail s'ouvre mais nous avons raté des livraison et rdv à cause de cette panne de sonnette. l semblerait que je ne sois pas le seul. Pensez-vous possible de générer un sav ?
Merci d'avance,
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjours, je rencontré le même problème sur notre v100 depuis hier, nous avons acheté ce vision sur veppee en début novembre 2020. Comment faire pour faire marcher la garantie ?
Bonjour Miguel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j ai une installation avec un V100+ et je rencontre un problème similaire. Des bips saccadés qui interviennent à tout moment de la journée ou de la nuit. Je suis forcé de le débrancher pour ne pas être importuner. J ai réussi à filmer en vidéo ces bips.
Bonjour Antoine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100+ soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai bien reçu votre e-mail mais je n'arrive pas à répondre à celui-ci, problème d'identification de votre adresse e-mail. Savez-vous comment je peux vous envoyer les informations demandées?
Bonjour Antoine,
Je vous renvoie un nouveau mail via une autre boite mail.
Cela devrait mieux fonctionner.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question