Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

sonnerie intempestive sur v100?

Bonjour,
Après installation de mon visiophone v100 il y a 2 mois, celui ci sonne de façon aléatoire sans que personne ne touche quoi que ce soit. par temps humide comme par temps sec. Je n'ai pas d'explication. Merci de m'éclairer sur ce problème.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons installé il y a 2 ans un kit complet de motorisation, en y ajoutant un V100, qui sonne de manière intempestive et qui aujourd'hui ne fonctionne plus en sonnerie. le portail s'ouvre mais nous avons raté des livraison et rdv à cause de cette panne de sonnette. l semblerait que je ne sois pas le seul. Pensez-vous possible de générer un sav ?
    Merci d'avance,

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Miguel
    Miguel

    Miguel

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjours, je rencontré le même problème sur notre v100 depuis hier, nous avons acheté ce vision sur veppee en début novembre 2020. Comment faire pour faire marcher la garantie ?

    Bonjour Miguel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page