Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sonnerie Intempestive V100 ?

Mon visiophonne V100 est installé depuis 3 jours, tout fonctionnait normalement mais depuis hier soir, ce dernier sonne toutes les 5 à 10 minutes, et bien entendu, il n'y a personne qui sonne. Nous l'avons débranché pour la nuit, et ce matin, à nouveau, il sonne, sonne, sonne

Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33650
Spécialité:
coups-francs
Mon produit Somfy favori:
aucun
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 chemin Galès
Ville:
La Brède
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur ACM
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Pourriez-vous rapprocher votre platine de rue à 1m du moniteur intérieur et faire un test en les raccordant avec des nouveaux câbles, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page