Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie Intempestive V100 ?

Mon visiophonne V100 est installé depuis 3 jours, tout fonctionnait normalement mais depuis hier soir, ce dernier sonne toutes les 5 à 10 minutes, et bien entendu, il n'y a personne qui sonne. Nous l'avons débranché pour la nuit, et ce matin, à nouveau, il sonne, sonne, sonne

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Pourriez-vous rapprocher votre platine de rue à 1m du moniteur intérieur et faire un test en les raccordant avec des nouveaux câbles, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page