Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie Intempestive V100 ?

Mon visiophonne V100 est installé depuis 3 jours, tout fonctionnait normalement mais depuis hier soir, ce dernier sonne toutes les 5 à 10 minutes, et bien entendu, il n'y a personne qui sonne. Nous l'avons débranché pour la nuit, et ce matin, à nouveau, il sonne, sonne, sonne

Benjamin L.
Benjamin L.

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    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Pourriez-vous rapprocher votre platine de rue à 1m du moniteur intérieur et faire un test en les raccordant avec des nouveaux câbles, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

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