Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sonnerie Intempestive V100 ?

Mon visiophonne V100 est installé depuis 3 jours, tout fonctionnait normalement mais depuis hier soir, ce dernier sonne toutes les 5 à 10 minutes, et bien entendu, il n'y a personne qui sonne. Nous l'avons débranché pour la nuit, et ce matin, à nouveau, il sonne, sonne, sonne

Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33650
Spécialité:
coups-francs
Mon produit Somfy favori:
aucun
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 chemin Galès
Ville:
La Brède
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur ACM
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Pourriez-vous rapprocher votre platine de rue à 1m du moniteur intérieur et faire un test en les raccordant avec des nouveaux câbles, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique