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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnerie intempestive sur v100?

Bonjour,
Après installation de mon visiophone v100 il y a 2 mois, celui ci sonne de façon aléatoire sans que personne ne touche quoi que ce soit. par temps humide comme par temps sec. Je n'ai pas d'explication. Merci de m'éclairer sur ce problème.

Merci,

Yannick D.
Yannick D.

Yannick D.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

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    Bonjour Gaëlle. A part ce courrier je n'ai pas reçu de mail privé. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous l'ai renvoyé.

    Bonne journée,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Bonjour,
    Nous avons installé il y a 2 ans un kit complet de motorisation, en y ajoutant un V100, qui sonne de manière intempestive et qui aujourd'hui ne fonctionne plus en sonnerie. le portail s'ouvre mais nous avons raté des livraison et rdv à cause de cette panne de sonnette. l semblerait que je ne sois pas le seul. Pensez-vous possible de générer un sav ?
    Merci d'avance,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Miguel
    Miguel

    Miguel

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    Bonjours, je rencontré le même problème sur notre v100 depuis hier, nous avons acheté ce vision sur veppee en début novembre 2020. Comment faire pour faire marcher la garantie ?

    Bonjour Miguel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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