Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck C.

Membre depuis le 08/12/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de pilotage pergola avec tahoma

    Bonjour, Suite à l'installation de ma pergola j'ai voulu la connectée à Tahoma. Pas de problème pour les 2 stores ainsi que les 2 lignes de lumières led installés. Je...
    Kévin G.
    Kévin G.

    Kévin G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour , effectivement après la mise a jour cela fonctionne... De mon côté j'ai du supprimer la télécommande que j'avais affecté à ma tahoma.... Puis refaire une recherche...
  • Problème de pilotage pergola avec tahoma

    Bonjour, Suite à l'installation de ma pergola j'ai voulu la connectée à Tahoma. Pas de problème pour les 2 stores ainsi que les 2 lignes de lumières led installés. Je...
    Kévin G.
    Kévin G.

    Kévin G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour j'ai exactement le même problème, sur une télécommande Somfy situo 5 variation A/M Io pure 2 avec thaoma Premièrement le modèle de la télécommande n'est pas disponible...
  • Quel produit acheter pour un projet volet roulant connecté , portail et alarme connecté

    J'ai pour projet d'avoir une commande pour gérer tout mes volets ( pour commencer ), mes volets sont installés et fonctionnent individuellement . Par la suite je souhaiterait...
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Tres bien merci , et au niveau de l'alarme comment sa se passe , et il possible de l'avoir sur l'application également ?
Haut de page