Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Quel produit acheter pour un projet volet roulant connecté , portail et alarme connecté

J'ai pour projet d'avoir une commande pour gérer tout mes volets ( pour commencer ), mes volets sont installés et fonctionnent individuellement .
Par la suite je souhaiterait éventuellement installer une alarme ainsi qu 'un portail .. l'idée est de couplé tout sa a une application pour le coté pratique...
Quel produit installé ? Peut on faire évolué notre système ?
Cordialement

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck

    Si vous voulez centraliser l'ensemble de vos motorisation et pouvoir les commander par téléphone à l'aide d'une application ou à la voix, vous avez besoin de la box domotique Tahoma qui bien sur, évolue sans cesse.

    https://www.somfy.fr/produits/1811478/tahoma

    Bonne journée !

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tres bien merci , et au niveau de l'alarme comment sa se passe , et il possible de l'avoir sur l'application également ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, les alarmes sont associables à la box Tahoma et elles ont également leur propre application.

    Bonne journée !

    Haut de page