Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel produit acheter pour un projet volet roulant connecté , portail et alarme connecté

J'ai pour projet d'avoir une commande pour gérer tout mes volets ( pour commencer ), mes volets sont installés et fonctionnent individuellement .
Par la suite je souhaiterait éventuellement installer une alarme ainsi qu 'un portail .. l'idée est de couplé tout sa a une application pour le coté pratique...
Quel produit installé ? Peut on faire évolué notre système ?
Cordialement

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck

    Si vous voulez centraliser l'ensemble de vos motorisation et pouvoir les commander par téléphone à l'aide d'une application ou à la voix, vous avez besoin de la box domotique Tahoma qui bien sur, évolue sans cesse.

    https://www.somfy.fr/produits/1811478/tahoma

    Bonne journée !

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Tres bien merci , et au niveau de l'alarme comment sa se passe , et il possible de l'avoir sur l'application également ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, les alarmes sont associables à la box Tahoma et elles ont également leur propre application.

    Bonne journée !

    Haut de page