Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel produit acheter pour un projet volet roulant connecté , portail et alarme connecté

J'ai pour projet d'avoir une commande pour gérer tout mes volets ( pour commencer ), mes volets sont installés et fonctionnent individuellement .
Par la suite je souhaiterait éventuellement installer une alarme ainsi qu 'un portail .. l'idée est de couplé tout sa a une application pour le coté pratique...
Quel produit installé ? Peut on faire évolué notre système ?
Cordialement

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck

    Si vous voulez centraliser l'ensemble de vos motorisation et pouvoir les commander par téléphone à l'aide d'une application ou à la voix, vous avez besoin de la box domotique Tahoma qui bien sur, évolue sans cesse.

    https://www.somfy.fr/produits/1811478/tahoma

    Bonne journée !

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Tres bien merci , et au niveau de l'alarme comment sa se passe , et il possible de l'avoir sur l'application également ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, les alarmes sont associables à la box Tahoma et elles ont également leur propre application.

    Bonne journée !

    Haut de page