Quel produit acheter pour un projet volet roulant connecté , portail et alarme connecté

J'ai pour projet d'avoir une commande pour gérer tout mes volets ( pour commencer ), mes volets sont installés et fonctionnent individuellement .
Par la suite je souhaiterait éventuellement installer une alarme ainsi qu 'un portail .. l'idée est de couplé tout sa a une application pour le coté pratique...
Quel produit installé ? Peut on faire évolué notre système ?
Cordialement

Franck C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Franck

    Si vous voulez centraliser l'ensemble de vos motorisation et pouvoir les commander par téléphone à l'aide d'une application ou à la voix, vous avez besoin de la box domotique Tahoma qui bien sur, évolue sans cesse.

    https://www.somfy.fr/produits/1811478/tahoma

    Bonne journée !

    Franck C.

    Tres bien merci , et au niveau de l'alarme comment sa se passe , et il possible de l'avoir sur l'application également ?

    Jean-Luc B.

    Oui, les alarmes sont associables à la box Tahoma et elles ont également leur propre application.

    Bonne journée !