Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien B.

Membre depuis le 09/12/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra indor

    Bonjour, Ma caméra indoor est bloquée depuis quelques jours et impossible de la débloquer. Le reset via le bouton ne donne rien. La caméra ne réagit pas, elle reste bloquée...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Noelle, Je constate que cette caméra s'est bien installée. Bonne journée,
  • Compatibilité Dongle 868

    Bonjour Je souhaiterai commander mes volets roulants via ma box Tahoma. Pouvez-vous me dire si la clé usb Zwave est compatible avec des volets Profalux 868 ? Est-ce le même...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Non, il faut le dongle 868 de Profalux. http://www.profalux-pieces-detachees.com/accessoires/380-dongle-868-pour-tahoma-v2.html Bonne journée !
Haut de page