Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra indoor est bloquée depuis quelques jours et impossible de la débloquer.
Le reset via le bouton ne donne rien.
La caméra ne réagit pas, elle reste bloquée...
Bonjour
Je souhaiterai commander mes volets roulants via ma box Tahoma.
Pouvez-vous me dire si la clé usb Zwave est compatible avec des volets Profalux 868 ? Est-ce le même...
Bonjour
Non, il faut le dongle 868 de Profalux.
http://www.profalux-pieces-detachees.com/accessoires/380-dongle-868-pour-tahoma-v2.html
Bonne journée !