Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederick C.

Membre depuis le 10/12/2019

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    frederick C.
    frederick C.

    frederick C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    J'ai fais reprendre mon v300 chez castorama, j'ai pris un extel
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    frederick C.
    frederick C.

    frederick C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Pour ma part, je n'ai pas ouvert le troisième, je suis retourné avec ma facture chez Castorama et ils me l'ont remboursé. Il ne faut pas l'ouvrir sinon ils ne reprennent pas...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    frederick C.
    frederick C.

    frederick C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Damien, J'ai appelé le SAV, on a fait le test avec un câble de 20 cm, et comme ça ne fonctionnait pas j'ai attendu un mail avec un bon de retour, et un bon colissimo...
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    frederick C.
    frederick C.

    frederick C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    même problème, ça a bien fonctionné 1 semaine, depuis impossible d'envoyer un appel depuis la platine de rue vers le visiophone.tout le reste fonctionne parfaitement
Haut de page