Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric C.

Membre depuis le 11/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Autonomie Somfy link

    Bonjour je viens de m apercevoir que le link de mon installation ne tenait pas la charge, effectivement lors d une coupure j’ai constaté que seulement au bout d’une...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour merci à tous pour vos renseignements le link est branché depuis plusieurs jour lorsque je le débranche du secteur il s’étend au bout de 1min Je vais contacter le...
Haut de page