Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric C.

Membre depuis le 11/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Autonomie Somfy link

    Bonjour je viens de m apercevoir que le link de mon installation ne tenait pas la charge, effectivement lors d une coupure j’ai constaté que seulement au bout d’une...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Cédric, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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