Question en attente de réponse
Bonjour je viens de m apercevoir que le link de mon installation ne
tenait pas la charge, effectivement lors d une coupure j’ai constaté
que seulement au bout d’une dizaine de minute le link s’est éteint.
J’ai consulté la facture d’achat le produit date de juillet 2017 et
n’est plus garantie mais il ne me semble pas normal de remplacer
cet équipement au bout de deux ans.
Avez vous une solution concernant mon problème?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric
La batterie est censée tenir 6h00 après une charge de 24h. Si c'est le cas et que le link débranché, ne tient que quelques minutes, il est défaillant. La batterie ne se remplace pas.
Malheureusement la garantie étant dépassée de plusieurs mois, je doute d'un remplacement gratuit.
Attendez tout de même l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Cedric,
Si votre Link n'est plus connecté à votre réseau et qu'il s'éteint quelques minutes après c'est normal par contre si il est toujours connecté et qu'il ne tient pas la charge effectivement il semblerait qu'il soit défectueux.
Comme l'a indiqué Jean-Luc veuillez toutefois laisser brancher votre Link sur une autre prise de courant durant 24h.
Bonne journée,
Bonjour merci à tous pour vos renseignements le link est branché depuis plusieurs jour lorsque je le débranche du secteur il s’étend au bout de 1min
Je vais contacter le service client merci
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Cedric a répondu
Maud a répondu
Jean-Luc a répondu
Cedric a posé une nouvelle question