Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Autonomie Somfy link

Bonjour je viens de m apercevoir que le link de mon installation ne

tenait pas la charge, effectivement lors d une coupure j’ai constaté

que seulement au bout d’une dizaine de minute le link s’est éteint.

J’ai consulté la facture d’achat le produit date de juillet 2017 et

n’est plus garantie mais il ne me semble pas normal de remplacer

cet équipement au bout de deux ans.

Avez vous une solution concernant mon problème?

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric

    La batterie est censée tenir 6h00 après une charge de 24h. Si c'est le cas et que le link débranché, ne tient que quelques minutes, il est défaillant. La batterie ne se remplace pas.

    Malheureusement la garantie étant dépassée de plusieurs mois, je doute d'un remplacement gratuit.

    Attendez tout de même l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Si votre Link n'est plus connecté à votre réseau et qu'il s'éteint quelques minutes après c'est normal par contre si il est toujours connecté et qu'il ne tient pas la charge effectivement il semblerait qu'il soit défectueux.

    Comme l'a indiqué Jean-Luc veuillez toutefois laisser brancher votre Link sur une autre prise de courant durant 24h.

    Bonne journée,

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour merci à tous pour vos renseignements le link est branché depuis plusieurs jour lorsque je le débranche du secteur il s’étend au bout de 1min
    Je vais contacter le service client merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page