Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, comme vous me l'aviez conseillé, j'ai changé mon D.M du garage. J'ai toujours le même problème.
A savoir pas de BIP en mode test et pas de déclenchement de l'alarme en...
Bonjour Bernard
Avez-vous changé les piles de la centrale ?
Avez-vous fait un test d'association en rapprochant le détecteur du transmetteur.
Bonne journée !
Bonjour, Alarme SOMFY Protexium 400 installée depuis plus de 5 ans ( 2011 ) . Elle a toujours très bien fonctionné. Depuis 6 à 7 jours, problèmes sur 2 détecteurs de mouvements...
Bonjour Bernard,
Vous avez réalisé tous les tests que votre problématique exigée.
Le verdict est sans appel, ces deux D.M sont HS.
Cela peut arriver au terme de 8 ans, ce...