Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouveau problème de D.M

Bonjour, comme vous me l'aviez conseillé, j'ai changé mon D.M du garage. J'ai toujours le même problème.
A savoir pas de BIP en mode test et pas de déclenchement de l'alarme en mode détection.
Par contre en mode test si je bouge dans le garage, il clignote en rouge comme le faisait le précédent. Comme vous me l'aviez demandé, je vous joint la photo du DM ouvert ( garage zone B ), l'autre D.M est identique mais en zone C. Je n'ai pas refait une 2eme photo.
S.V.P que me conseillez-vous? En période de fêtes j'ai un peu peur de ne pas avoir d'alarme dans le garage. MERCI D'AVANCE.
Cordialement.
Monsieur DOYHENARD

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, vous désirez savoir à combien de mètres se trouve mon DM du garage par rapport à la centrale, environ 8 à 9 mètres et il doit traverser un mur extérieur et 2 murs intérieurs pour une épaisseur d'environ 30 à 40 cm au total. Mais de toutes les façons; le DM d'origine à fonctionné pendant 8 ans sans aucun problèmes. Là, il me détectait en mode test ( voyant rouge ) mais si j'appuyais sur le bouton détecteur, rien ne se passé sur la centrale. Donc comme conseillé précédemment, je l'ai remplacé par un neuf mais c'est toujours pareil.
    Je vous remercie pour la rapidité de vos dernières réponses et j'attends votre avis suite à cette dernière réponse.
    D'avance, je vous en remercie et je vous souhaites à tous de bonnes fêtes.
    Monsieur Bernard DOYHENARD

    Haut de page