Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le motoréducteur de mon moteur de porte de garage somfy dexxo pro 1000io est foutu (les dents du pignon en plastique sont complètement usées).J'ai vu que je pouvais le...
Bonsoir,
Après avoir acheté un moteur dexxo pro 1000 sur un site de revente de matériel d’occasion, soit disant neuf.
Je me suis aperçu que le pignon du moteur était...
Bonjour,
Je suis peut être aller un peu vite mais j'ai fait deux fois l'installation de mes volets avec le kit de connectivité. La première fois mes volets étaient reconnus...
Bonjour,
Je suis peut être aller un peu vite mais j'ai fait deux fois l'installation de mes volets avec le kit de connectivité. La première fois mes volets étaient reconnus...
Bonjour,
J’ai fait la démarche, sauf que impossible de le reconnecter, il bloque à la phase recherchée de réseau, pour temps mon réseau wifi existe bien.
Que faire?
Bonjour,
Je suis peut être aller un peu vite mais j'ai fait deux fois l'installation de mes volets avec le kit de connectivité. La première fois mes volets étaient reconnus...
Bonjour,
Je suis peut être aller un peu vite mais j'ai fait deux fois l'installation de mes volets avec le kit de connectivité. La première fois mes volets étaient reconnus...
Bonjour,
Suite à l’installation de deux nouveaux volets sur l’application TaHoma, le lien avec home kit ne fonctionnait plus.
J’ai donc supprimé le pont sur l’application...
Bonjour,
Après une coupure du courant mon kit de connectivité des plus connecté au réseau.
J’ai essayé toute les procédures, vus sur le forum,
Reconnection au réseau, il...
Bonjour Vanessa,
J’avais supprimé le kit de connectivité de home kit puis réinstallé et c’est reparti.
Malheureusement plusieurs coupure de courant cette nuit, TaHoma...
Bonjour,
Après une coupure du courant mon kit de connectivité des plus connecté au réseau.
J’ai essayé toute les procédures, vus sur le forum,
Reconnection au réseau, il...
Bonjour Vanessa,
Parfait cela fonctionne pour nouveau depuis l’application TaHoma.
Merci.
Par contre je n’est toujours pas accès côté home kit, une solution?
Bonjour,
Après une coupure du courant mon kit de connectivité des plus connecté au réseau.
J’ai essayé toute les procédures, vus sur le forum,
Reconnection au réseau, il...
Bonjour,
Je suis peut être aller un peu vite mais j'ai fait deux fois l'installation de mes volets avec le kit de connectivité. La première fois mes volets étaient reconnus...
Bonjour,
Je suis peut être aller un peu vite mais j'ai fait deux fois l'installation de mes volets avec le kit de connectivité. La première fois mes volets étaient reconnus...
Bonjour, pouvez-vous à nouveau relancé une synchronisation avec vos serveurs, s’il vous plaît,
car j’ai de nouveau plus d’accès à mes équipements.
Merci d’avance.