Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité perte de connexion ?

Bonjour,

Après une coupure du courant mon kit de connectivité des plus connecté au réseau.
J’ai essayé toute les procédures, vus sur le forum,
Reconnection au réseau, il se connecte mais reste déconnecté ensuite.
voici le code pin est 2106-0665-7203, pouvez vous m’aider, svp?

Merci,

Jessy B.
Jessy B.

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    Jessy B.
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    Bonjour,
    J’ai retrouvé mes accessoires, mais rien de fonctionne et les états ne correspondent pas.

    Jessy B.
    Jessy B.

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    Bonjour Vanessa,
    Parfait cela fonctionne pour nouveau depuis l’application TaHoma.
    Merci.
    Par contre je n’est toujours pas accès côté home kit, une solution?

    Jessy B.
    Jessy B.

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    Bonjour Vanessa,
    J’avais supprimé le kit de connectivité de home kit puis réinstallé et c’est reparti.
    Malheureusement plusieurs coupure de courant cette nuit, TaHoma fonctionne toujours, mais plus de lien sur home kit.
    Je n’ai jamais eu de problèmes au part avant à ce niveau. Est ce dû à une mis à jours?
    Quel est la procédure la plus simple, sans supprimer et remettre sur HomeKit?

    Merci par avance.

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