Kit de connectivité perte de connexion ?

Bonjour,

Après une coupure du courant mon kit de connectivité des plus connecté au réseau.
J’ai essayé toute les procédures, vus sur le forum,
Reconnection au réseau, il se connecte mais reste déconnecté ensuite.
voici le code pin est 2106-0665-7203, pouvez vous m’aider, svp?

Merci,

Jessy B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jessy

    Débranchez votre Kit
    Rebootez votre box internet, attendez qu'elle soit reconnectée
    Rebranchez votre Kit

    Jessy B.

    Bonjour,
    J’ai retrouvé mes accessoires, mais rien de fonctionne et les états ne correspondent pas.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jessy,

    J'ai fais une manipulation sur votre kit, pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Jessy B.

    Bonjour Vanessa,
    Parfait cela fonctionne pour nouveau depuis l’application TaHoma.
    Merci.
    Par contre je n’est toujours pas accès côté home kit, une solution?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jessy,

    Pour Homekit, il va falloir effectuer un reset de 10 secondes sur le kit, reconfigurer le wifi et refaire la liaison.

    Bonne journée,

    Jessy B.

    Bonjour Vanessa,
    J’avais supprimé le kit de connectivité de home kit puis réinstallé et c’est reparti.
    Malheureusement plusieurs coupure de courant cette nuit, TaHoma fonctionne toujours, mais plus de lien sur home kit.
    Je n’ai jamais eu de problèmes au part avant à ce niveau. Est ce dû à une mis à jours?
    Quel est la procédure la plus simple, sans supprimer et remettre sur HomeKit?

    Merci par avance.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jessy,

    Vous n'avez pas d'autres possibilités que de supprimer le line Homekit, effectuer le reset 10 sec et refaire la liaison.