Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, à la suite de differents problemes avec mon fournisseur d'internet, j'ai du réinstaller tout mon systeme home alarm et tout est ok sauf la sirene interieure que je ne...
oups !!!
Je viens de recevoir un mail de dépannage de somfy ?!
Mesdames ou Messieurs de somfy, je vous remercie de bien vouloir prendre en compte la demande de JULINE car ma...
bonjour, à la suite de differents problemes avec mon fournisseur d'internet, j'ai du réinstaller tout mon systeme home alarm et tout est ok sauf la sirene interieure que je ne...
Juline,
Je crois qu'on ne s'est pas compris !
Je suis un particulier. je ne travaille pas chez SOMFY !
ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est qu'il faut attendre...
bonjour, à la suite de differents problemes avec mon fournisseur d'internet, j'ai du réinstaller tout mon systeme home alarm et tout est ok sauf la sirene interieure que je ne...
Bonjour Juline,
Effectivement vous avez la même problématique que moi.
Cependant, à part attendre qu'un yellow vous contacte ou créer un nouveau post, dans tous les cas seule...
bonjour, à la suite de differents problemes avec mon fournisseur d'internet, j'ai du réinstaller tout mon systeme home alarm et tout est ok sauf la sirene interieure que je ne...
Bonjour,
Je viens de recevoir la nouvelle sirène intérieure en remplacement de l'ancienne et tout fonctionne parfaitement maintenant.
Un grand merci au SAV de SOMFY.
Nota...