reconnaissance de la sirene intérieure ?

bonjour, à la suite de differents problemes avec mon fournisseur d'internet, j'ai du réinstaller tout mon systeme home alarm et tout est ok sauf la sirene interieure que je ne peux plus faire reconnaitre par le systeme. Je précise avoir mis des piles neuves, placé la siene interieure juste a coté du link, mon wifi et internet fonctionnent bien, que puis-je faire ? merci pour votre retour.

Philippe K.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous avez fait tous les tests il faut maintenant faire un retour SAV de votre sirène.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Clémence T.

    Bonjour, j’ai le même problème que Philippe.
    Je me suis rendue compte que lorsque l’alarme se déclenchait la sirène ne se mettait pas en route.
    J’ai changé les piles de la sirène , rien n’y fait. J’ai réinitialisé le link et voulu réinstaller mais la sirène n’est même pas reconnue.
    Que dois je faire ?

    Philippe K.

    Bonjour,
    Je viens de recevoir la nouvelle sirène intérieure en remplacement de l'ancienne et tout fonctionne parfaitement maintenant.
    Un grand merci au SAV de SOMFY.
    Nota: pour Clémence il faut attendre d'être contactée par un yellow :-)

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Clémence,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Juline B.

    Bonjour j’ai exactement le même problème , nous avons même racheté deux marques différentes de piles, changer le link de place pour être très proche de la sirène intérieur mais rien n’y fait. Elle ne réagit plus . Je ne sais plus quoi faire . Merci par avance pour votre retours

    Philippe K.

    Bonjour Juline,
    Effectivement vous avez la même problématique que moi.
    Cependant, à part attendre qu'un yellow vous contacte ou créer un nouveau post, dans tous les cas seule la société SOMFY trouvera une réponse à votre problème.
    Bon courage.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Juline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Juline B.

    Bonjour Maud je n’ai reçu aucun mail de votre ni dans les spams ni dan ma boîte
    Pourriez vous me le renvoyer merci

    Ps merci Philippe j’espère régler rapidement le problème

    Philippe K.

    Juline,
    Je crois qu'on ne s'est pas compris !
    Je suis un particulier. je ne travaille pas chez SOMFY !
    ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est qu'il faut attendre qu'un conseiller de chez SOMFY vous contacte.
    Par contre je n'ai aucune idée pour savoir quand ils interviennent.
    Un jour j'ai reçu un mail de SOMFY et j'ai suivi leur procédure.
    Il n'y a pas d'autre alternative que de prendre son mal en patience ... c'est ce que j'ai fait précédemment.

    Philippe K.

    oups !!!
    Je viens de recevoir un mail de dépannage de somfy ?!
    Mesdames ou Messieurs de somfy, je vous remercie de bien vouloir prendre en compte la demande de JULINE car ma demande a déjà été résolue par vos services.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Tout est rentré dans l'ordre Juline à bien reçu son dossier SAV.

    Bonne journée,

    Patricia B.

    Bonjour même problème que Philippe et Clémence avec ma sirène intérieur. Acheté en août 2009. Merci d'avance pour votre aide Mr ou Mme Yellow. Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Alex C.

    Bonjour ,
    Meme problème que sur le forum, sirène intérieure qui ne fonctionne pas et malgré le changement de piles , la réinstallation elle n’est pas détectée. Cf capture d'écran jointe.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Thomas P.

    Bonjour,

    Je viens d'acheter la box "Home alarm advanced plus" sur votre boutique Amazon.
    Tout fonctionne correctement mise a part la sirène intérieure.
    J'ai donc parcouru la FAQ et le forum afin d'effectuer tous les tests et toutes les manipulations avant de poster ici un msg.

    Ma sirène intérieure ne veut pas être reconnu pas le système.
    Que dois je faire ?

    D'avance merci.
    Cordialement
    Mr Peuchot

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Quelle est la distance entre la sirène et le Link ?
    Pouvez-vous changer les piles, rapprocher la sirène un maximum de votre Link (moins de 3 mètres) et de tenter l'installation.

    Bonne journée,

    Thomas P.

    Bonjour Maud,

    La distance est de moins d'un mètre, j'ai également changé les pile.
    Comme dit dans mon message précédent j'ai suivi et effectué toutes les manipulations données dans la FAQ et le forum.

    Je ne sais plus quoi faire, la sirène semble défectueuse.

    Cdt

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas P.

    Merci Maud pour votre rapidité d'action.
    Bonne journée