Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

reconnaissance de la sirene intérieure ?

bonjour, à la suite de differents problemes avec mon fournisseur d'internet, j'ai du réinstaller tout mon systeme home alarm et tout est ok sauf la sirene interieure que je ne peux plus faire reconnaitre par le systeme. Je précise avoir mis des piles neuves, placé la siene interieure juste a coté du link, mon wifi et internet fonctionnent bien, que puis-je faire ? merci pour votre retour.

Philippe K.
Philippe K.

Philippe K.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
29950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Vous avez fait tous les tests il faut maintenant faire un retour SAV de votre sirène.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour, j’ai le même problème que Philippe.
    Je me suis rendue compte que lorsque l’alarme se déclenchait la sirène ne se mettait pas en route.
    J’ai changé les piles de la sirène , rien n’y fait. J’ai réinitialisé le link et voulu réinstaller mais la sirène n’est même pas reconnue.
    Que dois je faire ?

    Philippe K.
    Philippe K.

    Philippe K.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    29950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens de recevoir la nouvelle sirène intérieure en remplacement de l'ancienne et tout fonctionne parfaitement maintenant.
    Un grand merci au SAV de SOMFY.
    Nota: pour Clémence il faut attendre d'être contactée par un yellow :-)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clémence,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Juline B.
    Juline B.

    Juline B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai exactement le même problème , nous avons même racheté deux marques différentes de piles, changer le link de place pour être très proche de la sirène intérieur mais rien n’y fait. Elle ne réagit plus . Je ne sais plus quoi faire . Merci par avance pour votre retours

    Philippe K.
    Philippe K.

    Philippe K.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    29950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Juline,
    Effectivement vous avez la même problématique que moi.
    Cependant, à part attendre qu'un yellow vous contacte ou créer un nouveau post, dans tous les cas seule la société SOMFY trouvera une réponse à votre problème.
    Bon courage.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Juline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Juline B.
    Juline B.

    Juline B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud je n’ai reçu aucun mail de votre ni dans les spams ni dan ma boîte
    Pourriez vous me le renvoyer merci

    Ps merci Philippe j’espère régler rapidement le problème

    Philippe K.
    Philippe K.

    Philippe K.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    29950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Juline,
    Je crois qu'on ne s'est pas compris !
    Je suis un particulier. je ne travaille pas chez SOMFY !
    ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est qu'il faut attendre qu'un conseiller de chez SOMFY vous contacte.
    Par contre je n'ai aucune idée pour savoir quand ils interviennent.
    Un jour j'ai reçu un mail de SOMFY et j'ai suivi leur procédure.
    Il n'y a pas d'autre alternative que de prendre son mal en patience ... c'est ce que j'ai fait précédemment.

    Philippe K.
    Philippe K.

    Philippe K.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    29950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oups !!!
    Je viens de recevoir un mail de dépannage de somfy ?!
    Mesdames ou Messieurs de somfy, je vous remercie de bien vouloir prendre en compte la demande de JULINE car ma demande a déjà été résolue par vos services.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Tout est rentré dans l'ordre Juline à bien reçu son dossier SAV.

    Bonne journée,

    Patricia B.
    Patricia B.

    Patricia B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 Bis Chemin De Larchant
    Ville:
    Ury
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour même problème que Philippe et Clémence avec ma sirène intérieur. Acheté en août 2009. Merci d'avance pour votre aide Mr ou Mme Yellow. Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patricia,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page