Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 4 badges somfy protect. J'ai le même problème pour les 4 badges. En utilisant le badge en porte clé.. le capot se retire facilement et la pile aussi... J'ai...
Bonjour,
Nous avons 6 badges et les mêmes problèmes d'ouverture des capots. Nous avons même perdu un couvercle et sommes obligés de gérer avec l'application (à condition...
Bonjour, nous avons une alarme somfy home alarm avec 4 badges. Les capots et les piles ne cessent de tomber ...
Quelle est la procédure pour obtenir des badges non défectueux...
Bonjour,
Je rencontre le même problème qu'Adeline et résultat nous avons un badge sur lequel il nous manque un capot !! Au prix du badge, c'est navrant et énervant.
Rien à...