Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
nous avons posé hier un store de véranda, nous avions commandé une télécommande situo 5 io V2 pure.
J'ai bien réussi à connecter le store à la télécommande, mais je...
Bonjour,
nous avons posé hier un store de véranda, nous avions commandé une télécommande situo 5 io V2 pure.
J'ai bien réussi à connecter le store à la télécommande, mais je...
Bonjour,
je suis propriétaire depuis peu d'une box tahoma j'aurais aimé connecter mon chauffe eau atlantic Linéo à ma box.
Je ne trouve pas de procédure pour le faire.
Merci...