Ajouter store sur Tahoma avec télécommande Situo 5 IO

Bonjour,
nous avons posé hier un store de véranda, nous avions commandé une télécommande situo 5 io V2 pure.
J'ai bien réussi à connecter le store à la télécommande, mais je n'arrive pas à ajouter le store à mon tahoma.
Faut il absolument une télécommande individuelle pour ajouter à la tahoma ?
Merci d'avance
Fabien

fabien F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Avez-vous essayé en sélectionnant dans la liste déroulante "sans télécommande" ?

    fabien F.

    Oui il ne trouve pas le store.

    Anonyme

    Alors il faudra faire une RAZ sur ce store pour remettre à zéro sa clef de sécu IO, puis affectez-le soit via sa TC, soit sans TC.

    Bonne journée

    fabien F.

    Merci pour la réponse je vais essayer à midi .