Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter chauffe eau linéo à tahoma

Bonjour,
je suis propriétaire depuis peu d'une box tahoma j'aurais aimé connecter mon chauffe eau atlantic Linéo à ma box.
Je ne trouve pas de procédure pour le faire.
Merci d'avance pour votre aide.

fabien F.
fabien F.

fabien F.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    S'il s'agit d'un chauffe-eau électrique, il doit nécessairement être piloté par le pilote EDF nuit.

    En quoi la Tahoma pourrait-elle intervenir ?

    fabien F.
    fabien F.

    fabien F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour merci pour vos réponse.
    L'idée était de pouvoir gérer les boostes.
    Le ballon est en hauteur et n'est accessible qu'avec un escabeau.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais le booster se trouve au tableau en général à côté du pilote.
    Je n'ai jamais vu qu'on intervenait directement sur le chauffe-eau pour un pilotage quelconque.

    Bonne journée.

    Haut de page