Connecter chauffe eau linéo à tahoma

Bonjour,
je suis propriétaire depuis peu d'une box tahoma j'aurais aimé connecter mon chauffe eau atlantic Linéo à ma box.
Je ne trouve pas de procédure pour le faire.
Merci d'avance pour votre aide.

fabien F.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Fabien,

    Votre chauffe eau atlantic Linéo n'est visiblement pas compatible TaHoma.

    voici la liste des compatibilités.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,

    S'il s'agit d'un chauffe-eau électrique, il doit nécessairement être piloté par le pilote EDF nuit.

    En quoi la Tahoma pourrait-elle intervenir ?

    fabien F.

    Bonjour merci pour vos réponse.
    L'idée était de pouvoir gérer les boostes.
    Le ballon est en hauteur et n'est accessible qu'avec un escabeau.

    Anonyme

    Ok, mais le booster se trouve au tableau en général à côté du pilote.
    Je n'ai jamais vu qu'on intervenait directement sur le chauffe-eau pour un pilotage quelconque.

    Bonne journée.