Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box tahoma depuis quelques années, et la... ca m'agace !
j'ai toujours eu des difficultés dans les actions smart pour déclencher les lumières Hue.
Pour le...
Bonjour,
J'ai une box tahoma depuis quelques années, et la... ca m'agace !
j'ai toujours eu des difficultés dans les actions smart pour déclencher les lumières Hue.
Pour le...
bonjour,
En effet tout est rattaché uniquement au pont Hue.
J'ai supprimé dans tahoma le pont et reinstallé. il m'a bien ajouté mes 5 lampes.
Cependant, tout marche bien a...
Bonjour,
J'ai une box tahoma, un moteur de portail exavia, et entre les 2 une télécommande Tahoma serenity (Référence 2401370)
La télécommande s'est avéré nécessaire pour la...
bonjour, vous avez raison sur le fait que cela ne doit pas être très propre coté électromagnétique.
je suis équipé d'un plafino d'Innovert, et donc toute la surface de mon...
Bonjour,
J'ai une box tahoma, un moteur de portail exavia, et entre les 2 une télécommande Tahoma serenity (Référence 2401370)
La télécommande s'est avéré nécessaire pour la...
Merci pour vos réponses.
je dois avoir a tout casser 20 M. qui sépare le cellier de mon portail, mais avec cloisons et un mur porteur
j'ai fait un test avec la box déplacé...