Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Baptiste M.

Membre depuis le 16/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portée RTS

    Bonjour, J'ai une box tahoma, un moteur de portail exavia, et entre les 2 une télécommande Tahoma serenity (Référence 2401370) La télécommande s'est avéré nécessaire pour la...
    Jean-Baptiste M.
    Jean-Baptiste M.

    Jean-Baptiste M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Jean-Baptiste M.
    Jean-Baptiste M.

    Jean-Baptiste M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    bonjour, vous avez raison sur le fait que cela ne doit pas être très propre coté électromagnétique. je suis équipé d'un plafino d'Innovert, et donc toute la surface de mon...
  • Portée RTS

    Bonjour, J'ai une box tahoma, un moteur de portail exavia, et entre les 2 une télécommande Tahoma serenity (Référence 2401370) La télécommande s'est avéré nécessaire pour la...
    Jean-Baptiste M.
    Jean-Baptiste M.

    Jean-Baptiste M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Jean-Baptiste M.
    Jean-Baptiste M.

    Jean-Baptiste M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Merci pour vos réponses. je dois avoir a tout casser 20 M. qui sépare le cellier de mon portail, mais avec cloisons et un mur porteur j'ai fait un test avec la box déplacé...
Haut de page