Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après avoir mis a jour ma
Box tahoma je n’arrive plus a me connecter sur somfy connect pour ajouter des équipements. Le pin est 1236-9140-1170.
Bonjour,
j'ai le meme souci depuis hier soir,
il y a eu une mise a jour de la tahoma hier apres midi, je n'ai pas vu de changelog associé
par contre via https://www...
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mes modules izymo io roller shutter quand mes volets se ferme avec un scenario Tahoma.
ex: je souhaite en ouvrir un, j'utilise ma commande...
Bonjour
Merci pour votre réponse
Est ce que j’ai obligatoirement besoin d’une commande filaire ?
Actuellement je n’ai pas de bouton
Je l’utilise uniquement avec la...
Bonjour
J'ai un volet équipé d'un module izymo qui j'ai l'impression n'est pas compatible avec l'api somfy. Savez-vous quand il le sera ?
merci d'avance