Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible sur somfy-connect

Bonjour, après avoir mis a jour ma
Box tahoma je n’arrive plus a me connecter sur somfy connect pour ajouter des équipements. Le pin est 1236-9140-1170.

Florent L.
Florent L.

Florent L.

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    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Bonsoir Florent
    Apparemment tu n’es pas le seul, j’ai le même problème, impossible de se connecter au site pour paramétrer TaHoma.
    Il faut espérer que Somfy va régler tous ces petits problèmes...

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

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    J’espère on attend la réponse des yellow’s

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,
    j'ai le meme souci depuis hier soir,
    il y a eu une mise a jour de la tahoma hier apres midi, je n'ai pas vu de changelog associé

    par contre via https://www.tahomalink.com/
    ça fonctionne normalement.
    Merci

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Merci Nicolas ;)

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

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    Merci Nicolas

    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

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    Bonjour,
    Depuis ce jour, même soucis sans aucune action particulière de ma part.
    J'ai donc réalisé un reset de la box sans résultat.
    Je passe donc par tahomalink, mais on espère comprendre pourquoi via somfy connect cela ne fonctionne plus.
    merci

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