Question en attente de réponse
Bonjour, après avoir mis a jour ma
Box tahoma je n’arrive plus a me connecter sur somfy connect pour ajouter des équipements. Le pin est 1236-9140-1170.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Florent
Apparemment tu n’es pas le seul, j’ai le même problème, impossible de se connecter au site pour paramétrer TaHoma.
Il faut espérer que Somfy va régler tous ces petits problèmes...
J’espère on attend la réponse des yellow’s
Bonjour,
j'ai le meme souci depuis hier soir,
il y a eu une mise a jour de la tahoma hier apres midi, je n'ai pas vu de changelog associé
par contre via https://www.tahomalink.com/
ça fonctionne normalement.
Merci
Merci Nicolas ;)
Merci Nicolas
Bonjour,
Depuis ce jour, même soucis sans aucune action particulière de ma part.
J'ai donc réalisé un reset de la box sans résultat.
Je passe donc par tahomalink, mais on espère comprendre pourquoi via somfy connect cela ne fonctionne plus.
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
DANIEL a répondu
Bernard a répondu
Florent a répondu
Thierry a répondu
Nicolas a répondu
Florent a répondu
Thierry a répondu
Florent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique