Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

produit activer mais impossible à utiliser ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée avec Tahoma.
Sur somfy-connect l'application me répond que l'application est déjà activée.
Je ne sais pas comment faire pour activer mon application Tahoma.
Merci pour votre réponse.
Michel METIVIER

Merci,

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    mettre ici le code pin de la box pour les yellow et préciser le modèle de tahoma (v2 ou switch ?)

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code pin est 1207-3041-4231.
    Où trouver l'information V2 ou Switch?
    Merci

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour votre intervention
    Bonne journée

    Haut de page