Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

produit activer mais impossible à utiliser ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée avec Tahoma.
Sur somfy-connect l'application me répond que l'application est déjà activée.
Je ne sais pas comment faire pour activer mon application Tahoma.
Merci pour votre réponse.
Michel METIVIER

Merci,

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    mettre ici le code pin de la box pour les yellow et préciser le modèle de tahoma (v2 ou switch ?)

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code pin est 1207-3041-4231.
    Où trouver l'information V2 ou Switch?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Michel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Vous pouvez la reactiver des a présent sur l'application Tahoma By somfy.
    Bonne journée.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour votre intervention
    Bonne journée

    Haut de page