Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail est équipé d'une motorisation SGA 4100. Il a très bien fonctionné depuis le début. Depuis une semaine, la fermeture ne se réalise pas complètement sur un...
Bonjour,
Votre boitier est en défaut.
Pour une réparation économique envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Pour un boitier neuf c'est ici https...
Bonjour, je ne connais rien dans ces installations mais j'ai pu avec l'aide des notices fournies installer un automatisme de portail SOMFY SGA4100 et un automatisme porte de...
Bonjour,
Sur votre portail comme sur votre garage vous devez avoir des TC 2 boutons.
Il suffit conformément aux notice d'affecter un bouton au portail et l'autre bouton au...