1 telecommande pour 2 produits estce possible?

Bonjour, je ne connais rien dans ces installations mais j'ai pu avec l'aide des notices fournies installer un automatisme de portail SOMFY SGA4100 et un automatisme porte de garage SOMFY GDK 700. Sur la notice de ce dernier il est noté :"Les télécommandes du GDK 700 sont compatibles avec les motorisations Somfy RTS. Vous pouvez ainsi piloter à partir d'une même télécommande le portail, la porte de garage et les volets roulants de votre maison." Ai je des motorisations RTS ? Comment puis je faire pour piloter ainsi ? J'ai des boutons 1 et 2 sur les télécommandes fournies avec les produits. Merci de votre retour. Cordialement

andre A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Sur votre portail comme sur votre garage vous devez avoir des TC 2 boutons.
    Il suffit conformément aux notice d'affecter un bouton au portail et l'autre bouton au garage.
    Ainsi, avec une TC vous ouvrez tout.

    Ces deux moteurs sont en effet RTS.

    Bonne journée.