Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 telecommande pour 2 produits estce possible?

Bonjour, je ne connais rien dans ces installations mais j'ai pu avec l'aide des notices fournies installer un automatisme de portail SOMFY SGA4100 et un automatisme porte de garage SOMFY GDK 700. Sur la notice de ce dernier il est noté :"Les télécommandes du GDK 700 sont compatibles avec les motorisations Somfy RTS. Vous pouvez ainsi piloter à partir d'une même télécommande le portail, la porte de garage et les volets roulants de votre maison." Ai je des motorisations RTS ? Comment puis je faire pour piloter ainsi ? J'ai des boutons 1 et 2 sur les télécommandes fournies avec les produits. Merci de votre retour. Cordialement

andre A.
andre A.

andre A.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur votre portail comme sur votre garage vous devez avoir des TC 2 boutons.
    Il suffit conformément aux notice d'affecter un bouton au portail et l'autre bouton au garage.
    Ainsi, avec une TC vous ouvrez tout.

    Ces deux moteurs sont en effet RTS.

    Bonne journée.

    Haut de page