Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

1 telecommande pour 2 produits estce possible?

Bonjour, je ne connais rien dans ces installations mais j'ai pu avec l'aide des notices fournies installer un automatisme de portail SOMFY SGA4100 et un automatisme porte de garage SOMFY GDK 700. Sur la notice de ce dernier il est noté :"Les télécommandes du GDK 700 sont compatibles avec les motorisations Somfy RTS. Vous pouvez ainsi piloter à partir d'une même télécommande le portail, la porte de garage et les volets roulants de votre maison." Ai je des motorisations RTS ? Comment puis je faire pour piloter ainsi ? J'ai des boutons 1 et 2 sur les télécommandes fournies avec les produits. Merci de votre retour. Cordialement

andre A.
andre A.

andre A.

Niveau
0
3 / 100
38200
Spécialité:
AUCUNE
Mon produit Somfy favori:
PLUSIEURS
Ma petite astuce:
AUCUNE
Raison sociale:
Adresse:
CHEMIN DE LA PAPETTE
Site internet:
Activité professionnelle:
AUCUNE
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Sur votre portail comme sur votre garage vous devez avoir des TC 2 boutons.
    Il suffit conformément aux notice d'affecter un bouton au portail et l'autre bouton au garage.
    Ainsi, avec une TC vous ouvrez tout.

Ces deux moteurs sont en effet RTS.

Bonne journée.

Haut de page